
Pour vous rendre au concert au Fort Lamalgue, plusieurs possibilités de stationnement sont à votre disposition.
Quelques places de parking sont disponibles dans les parkings du fort. Leur nombre étant limité, nous vous conseillons d’arriver suffisamment tôt.
D’autres possibilités de stationnement sont disponibles sur le parking des Plages, situé à quelques minutes à pied du fort. Il vous faudra ensuite prévoir une courte marche pour rejoindre le lieu du concert.
Nous vous recommandons donc de prévoir un peu de temps pour votre stationnement et votre trajet à pied jusqu’au fort.
Nous vous souhaitons un très beau concert !
Spectacle son et lumière
Quatre siècles d’histoire de la Marine prennent vie à travers un spectacle son et lumière mêlant images d’archives et narration.
Portée par une musique originale composée pour l’occasion par Alexandre Kosmicki, chef d’orchestre de la Marine nationale, cette fresque immersive fait dialoguer mémoire, création et émotion.
20h30 Ouverture de la soirée avec des œuvres originales mettant à l’honneur la Marine nationale
21h Plongée au cœur des grandes dates qui ont marqué l'histoire, à travers un récit rédigé par les élèves de l’École navale et des images assemblées par les élèves de l'UFR Ingémédia, Université de Toulon. Spectacle accompagné par la Musique de la Marine nationale, dirigé par son chef et compositeur, Alexandre Kosmicki
Dans le cadre des 400 ans de la Marine nationale, en partenariat avec l’Université de Toulon UFR Ingémédia et LCAS son lumière-vidéo
